ANNULEE – Inscription pour la Broc’ du Parc 2020

Broc' du Parc 2020

La 8eme Broc’ du Parc n’aura pas lieu…
La Broc’ du Parc 2020 du Comité de Quartier du Parc de Saint-Maur est annulée !

À moins de 24h de notre événement associatif, populaire et festif, la préfecture du val de Marne nous contraint à déclarer forfait, dans un contexte politico-sanitaire quasiment hystérique.
Les nouvelles mesures restrictives qui entrent en vigueur demain samedi 26 septembre 2020 s’appliquent au format et à la nature de notre événement.
Cependant, l’arrêté préfectoral ne devrait pas intervenir avant la fin de la journée. Nous ne souhaitons pas attendre la toute dernière minute pour prévenir nos exposants et devons nous résoudre à accepter, contraints, cette décision de la préfecture qui aura évidement des conséquences pour notre association.

Nous sommes navrés pour nos 180 exposants (dont les chèques ne seront pas encaissés), désolés pour nos partenaires la Protection Civile du Val de Marne, la ville de Saint-Maur et groupe Dadounne. Nous sommes tristes pour le Comptoir Indien (ils seront tout de même ce soir place des Marronniers), solidaires de nos 12 bénévoles et de notre équipe organisatrice à la manœuvre depuis des mois. Nous sommes déçus pour les centaines de chineurs et amateurs de bons moments simples à partager entre amis, voisins, riverains et avec tous les amateurs de bonnes affaires.

Cette annulation fera des mécontents et rassurera probablement aussi. 2020 est une vraie année de m…. et certains ont décidé d’en profiter pour en rajouter deux ou trois couches et faire parler les chiffres à dessein, c’est ainsi.

En cette veille de Broc’ du Parc, nous sommes très déçus par le « bad timing » (on a pas de bol quand même) et un peu découragés par la mauvaise foi anxiogène qui prévaut désormais dans les médias et les couloirs des lieux de pouvoir. Nous sommes cependant convaincus que ça n’est que partie remise et que nous nous retrouverons un jour prochain. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que demain, nous n’aurons pas à nous lever à 3h du matin ! Bon week-end à tous !

Notre équipe vous remercie pour votre confiance et votre compréhension :

Anne, Cathy, Jeannine, Romain, Jean et Jean-Christophe. Floriane, Alexis, Alain, Hervé et ses complices de Champignol, Catherine, Antonin, Ivan et les petits nouveaux Clara, Dominique et Andréane.

La huitième édition de la Broc’ du Parc se déroulera le samedi 26 septembre 2020 sur la place des Marronniers.

Les inscriptions sont ouvertes.

Vous trouverez tous les renseignements et les documents sur la page  de La Broc’ du Parc 2020.

Disponibilité : 4 aout 2020

Emplacements Couverts : Complet – Liste d’attente ouverte
Emplacements Non Couverts : Complet – Liste d’attente ouverte

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.